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KPI (Key Performance Indicators) Q3 2025

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (08/10/2025) - 210.2 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


SLA eHealthConsent WS (SOAP and REST)

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHCONSENT

Version 2.1 (25/09/2025) - 619.25 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de définir le niveau de service pour l’ensemble des services offerts par le service web Consent. Il définit la forme et le niveau du service minimum offert par la plate-forme eHealth, détermine les méthodes de mesure et les objectifs à long terme.


Data Attribute Service SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : MULT-EMEDIATT, DATA ATTRIBUTE SERVICE

Version 1.6 (22/09/2025) - 660.13 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Data Attribute Service » comme proposée par la plate-forme eHealth.


Directory WS

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : DIRECTORY

Version 2.1 (18/09/2025) - 618.96 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Directory WS”» comme proposée par la plate-forme eHealth.


eHealth Link WS

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTH CARE LINKS

Version 1.4 (18/09/2025) - 507.9 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application «eHealth Link WS» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


eHealth Portal - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PORTAIL

Version 1.7 (17/09/2025) - 695.58 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «eHealth Portal» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


Gestion intégrée des utilisateurs et des accès - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 2.2 (17/09/2025) - 919.26 KB

Ce document est en anglais

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance du service de la gestion intégrée des utilisateurs et des accès.


eHealth MetaHub

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : RÉPERTOIRE DES RÉFÉRENCES (METAHUB)

Version 1.5 (17/09/2025) - 589.9 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Metahub WS » comme proposée par la plate-forme eHealth.


Pseudonymisation – SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PSEUDONYMISATION & ANONYMISATION

Version 2.1 (16/09/2025) - 666.57 KB

Ce document est en anglais

L’objectif de ce document est de définir le Service Level Agreement pour l’ensemble de l’hébergement eHealth proposé par la Plate-forme eHealth pour le service web Pseudonymisation.


Secure Token Service - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.3 (16/09/2025) - 500.46 KB

Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance du service Secure Token Service.