2437 résultats

RNConsult WS

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : RN CONSULT

Version 4.0 (27/01/2025) - 354.43 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «RNConsult WS» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


Release Notes Minor Release R2024.2.2

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (15/01/2025) - 385.66 KB

Ce document est en anglais

Minor Release du 25/02/2025


KPI (Key Performance Indicators) Q4 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (07/01/2025) - 131.29 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


IAM Connect Token eXchange – Security commitment

FORMULAIRE : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.1 (11/12/2024) - 171.18 KB

Ce document est en anglais

En signant ce document, un intégrateur jouant le rôle de «Trusted Platform» s'engage à respecter les obligations listées ici.


IAM eXchange – Ann A - Security commitment Trusted Platform

FORMULAIRE : I.AM (IDENTITY & ACCESS MANAGEMENT)

Version 1.7 (11/12/2024) - 214.93 KB

Ce document est en anglais

Les partenaires ayant l’intention de proposer des services « Trusted platform » s’engagent par ce document à proposer ces services avec le niveau de sécurité approprié et à respecter les règles de sécurité associées. (Cfr IAM eXchange – Tech Specs)


RNConsult Permission REST Service

COOKBOOK : RN CONSULT

Version 1.0 (28/11/2024) - 354.64 KB

Ce document est en anglais

Informations fonctionnelles et techniques sur l’intégration du web service PermissionService. Le but de ce service est de récupérer la liste des services, des données et des conditions qui y sont liées, tels que configurés par eHealth Security.


Release Notes Minor Release R20242.1

RELEASE NOTE : RELEASES MANAGEMENT

Version 1.0 (30/10/2024) - 348.63 KB

Ce document est en anglais

Minor Release du 03/12/2024


KPI (Key Performance Indicators) Q3 2024

KEY PERFORMANCE INDICATOR/KPI : NIVEAUX DE SERVICE

Version 1.0 (08/10/2024) - 131.52 KB

Ce document est en anglais

Les KPI (Key Performance Indicators) sont des variables mesurables permettant d'analyser les performances de la plate-forme eHealth dans l’atteinte de ses objectifs, notamment concernant leur obtention dans les temps impartis.


eHealth Portal - SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PORTAIL

Version 0.1 (24/09/2024) - 480.92 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans le service de base «eHealth Portal» tel que présenté par la plate-forme eHealth.


Therapeutic Exclusion SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : SERVICE DÉDICACÉ À LA GESTION DES EXCLUSIONS THÉRAPEUTIQUES

Version 2.2 (29/07/2024) - 379 KB

Ce document est en anglais

L’objectif de ce document est de définir le Service Level Agreement pour l’ensemble de l’hébergement eHealth proposé par la Plate-forme eHealth pour le service Therapeutic Exclusion.