SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHBOX
Version 1.0 (06/04/2020) - 1.11 MB
Ce document est en anglais
Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application eH2eBox comme proposée par la plate-forme eHealth.
DOCUMENT INFORMATIF : EHEALTHBOX
Version 1.0 (11/02/2020) - 69 KB
Ce fichier est l’API JSON/Swagger qui décrit l’interface REST du service.
DOCUMENT INFORMATIF : SYSTÈME DE CRYPTAGE END-TO-END
Version 1.0 (11/02/2020) - 41.16 KB
MANUEL D'UTILISATION : TIMESTAMPING
Version 1.0 (27/06/2019) - 42.44 KB
XSD utilisé par l’implémentation de référence eHealth (TSBag.xsd, IncidentReport.xsd, prescription model,…)
Version 1.0 (25/06/2019) - 884.56 KB
Présentation du TimeStamp Client V2 réalisée devant les hôpitaux le 25 juin 2019.
SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : COORDINATION DE PROCESSUS PARTIELS ÉLECTRONIQUES
Version 2.1 (14/08/2018) - 573.03 KB
Offre de niveau de service pour la disponibilité et la performance de l’infrastructure SOA.
Version 2.1 (24/07/2018) - 656.56 KB
Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application eHealthBox comme proposée par la plate-forme eHealth.
Version 2.1.3 (24/07/2018) - 681 KB
Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « AddressBook » comme proposée par la plate-forme eHealth.
MANUEL D'UTILISATION : PSEUDONYMISATION & ANONYMISATION
Version 1.1 (23/07/2018) - 665.3 KB
Prérequis et procédure d’utilisation du service batch codage.
SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : PSEUDONYMISATION & ANONYMISATION
Version 4.2 (23/07/2018) - 528.75 KB
L’objectif de ce document est de définir le Service Level Agreement pour l’ensemble de l’hébergement eHealth proposé par la Plate-forme eHealth pour le service web Seals.
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