120 résultats

MediPrima

SERVICES EN LIGNE

MediPrima est le système informatique qui permet de gérer les prises en charge de l’aide médicale de patients par les CPAS.

WalCareNet - MemberData

SERVICES EN LIGNE

Le service « Member Data » (MDA) de WalCareNet permet à toute institution ou prestataire de soins autorisé de consulter les informations du bénéficiaire de soins qui sont nécessaires pour effectuer une facturation ou pour délivrer des prestations/des produits de manière correcte.

MyCareNet – eAttest

SERVICES EN LIGNE

MyCareNet garantit l'échange électronique et sécurisé de données et d'informations structurées entre les prestataires de soins professionnels et les mutualités lors de l’offre de services à valeur ajoutée.

MyCareNet - eAgreement

SERVICES EN LIGNE

Certains soins demandent une autorisation spécifique auprès des organismes assureurs afin d’être remboursés, comme les soins de kinésithérapie. Le service « eAgreement » permet à un prestataire de soins d’initier la demande de remboursement et d’en consulter le statut. 

MyCareNet - Consultation des tarifs

SERVICES EN LIGNE

Le service « Consultation des tarifs» permet à un prestataire de soins de consulter auprès des OAs le tarif à facturer pour un patient donné et des codes de nomenclature donnés afin d'établir correctement sa facture.

eHealth Patient Access Matrix

SERVICES EN LIGNE

L’accès aux données de santé du patient.

Data Attribute Service

SERVICES EN LIGNE

En exécution de l’article 5, 4°, a) de la loi organique de la plate-forme eHealth du 21 août 2008, la plate-forme eHealth a reçu comme mission d’être une plate-forme de collaboration pour l'échange électronique de données sécurisé.

SLA eHealthConsent WS (SOAP and REST)

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTHCONSENT

Version 2.1 (25/09/2025) - 619.25 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de définir le niveau de service pour l’ensemble des services offerts par le service web Consent. Il définit la forme et le niveau du service minimum offert par la plate-forme eHealth, détermine les méthodes de mesure et les objectifs à long terme.


Data Attribute Service SLA

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : MULT-EMEDIATT, DATA ATTRIBUTE SERVICE

Version 1.6 (22/09/2025) - 660.13 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application « Data Attribute Service » comme proposée par la plate-forme eHealth.


eHealth Link WS

SERVICE LEVEL AGREEMENT/SLA : EHEALTH CARE LINKS

Version 1.4 (18/09/2025) - 507.9 KB

Ce document est en anglais

Le but de ce document est de déterminer le “Service Level Agreement” pour tous les services contenus dans l’application «eHealth Link WS» tel que présenté par la plate-forme eHealth.